Affectations

Procédures d'Affectations - Rentrée de septembre 2024

Par francois admin, publié le jeudi 18 mars 2021 07:16 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 17:25

Vous retrouverez le calendrier et l'ensemble des procédures d'affectation sur le site du Rectorat de Lyon.

Pour toute question relative à l'orientation et à l'affectation, n'hésitez pas à solliciter le professeur principal de votre enfant ainsi que le Conseiller d'Orientation Psychologue.

A noter que les résultats de l'affectation seront communiqués via les établissements d'origine des élèves le 26 juin 2024. Les élèves et leur responsable seront destinataire d'un courrier d'affectation sur lequel figurera les modalités d'inscription au LPO, notamment le téléchargement du dossier d'inscription.

Vous retrouverez également de plus amples informations sur le guide après la 3ème consultable en ligne.

Pour être affecté en :

Nous restons également disponible pour répondre à vos interrogations sur nos filières :

- Pôle Général et Technologique : seceleves.0692517L@ac-lyon.fr

- Pôle Professionnel : secpro.0692517L@ac-lyon.fr