Abonnements transports

Par Carine Chevalard, publié le mardi 22 juin 2021 18:30 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2024 17:02
city-bus-4677487_1280.png

Vous retrouverez ci-dessous les différents liens  qui vous permettront de vous abonner selon votre lieu de résidence et vos besoins. Soyez vigilant quant aux dates limites d'abonnement !

- TCL - Toutes les demandes d'abonnements sont désormais dématérialisées et accessibles dès le 05 juin 2024. Le lycée ne remettra pas de formulaire papier. Plus d'informations sur le site des TCL ou directement en agence.

- Cars du Rhône : les abonnements annuels scolaires/étudiants pour l’année 2024-2025 débutent cette année le lundi 23 mai 2024

- SNCF

- Transports scolaires de l'Ain : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée. Tous les élèves concernés doivent effectuer une demande, il n'y aura pas de reconduction automatique.

- Isère : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée.

- Loire : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée.