Abonnements transports

Par Carine Chevalard, publié le mardi 22 juin 2021 18:30 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 15:26
city-bus-4677487_1280.png

Vous retrouverez ci-dessous les différents liens  qui vous permettront de vous abonner selon votre lieu de résidence et vos besoins. Soyez vigilant quant aux dates limites d'abonnement !

- TCL - Toutes les demandes d'abonnements sont désormais dématérialisées. Le lycée ne remettra pas de formulaire papier. Plus d'informations sur le site des TCL ou directement en agence.

- Cars du Rhône : les abonnements annuels scolaires/étudiants pour l’année 2023-2024 débutent cette année le lundi 15 mai 2023

- SNCF

- Transports scolaires de l'Ain : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée. Tous les élèves concernés doivent effectuer une demande, il n'y aura pas de reconduction automatique.

- Isère : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée.

- Loire : Les demandes sont à effectuer en ligne avant le 19 juillet minuit, à défaut une pénalité de 30€ est appliquée.