Actualités et agenda

Retour sur notre journée portes ouvertes

Par Carine Chevalard, publié le lundi 16 janvier 2023 13:26 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 10:47
AFFICHE JPO 2023.jpg
Les portes ouvertes ont eu lieu le samedi 18 mars 2023.

A cette occasion, vous avez ou obtenir des informations sur les formations :

- du pôle général : Tronc commun, Enseignements de spécialités, Enseignements optionnels

- du pôle technologique : Management (STMG), Industrie et développement durable (STI2D), Santé social (ST2S)

- du pôle Post Bac : BTS : Assu, CRC, CPI, GPME, MOS

- du pôle professionnel : Sécurité, Commerce, gestion Administration, Modélisation et Prototypage 3D

Vous pouvez retrouverez le détail de nos formations et les procédures d'affectation sur notre site.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le secrétariat élèves du pôle Général et Technologique ou du pôle professionnel (selon la filière).

seceleves.0692517l@ac-lyon.fr : Pour le Pôle Post-Bac et pour le Pôle Général et Technologique

secpro.0692517l@ac-lyon.fr : Pour le pôle Professionnel

******************************************************************

La Direction du lycée souhaite remercier tout particulièrement les nombreux élèves ambassadeurs qui se sont investis sur cette matinée et qui ont donné une très bonne image de l'établissement en accueillant les futurs élèves du LPO CAMUS SERMENAZ.

Ils ont très largement contribué aux très bons retours que nous avons eus de la part des visiteurs.

Retrouvez quelques moments forts en photos :