Affectations

Affectations septembre 2021

Par francois admin, publié le jeudi 18 mars 2021 07:16 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 08:30

Vous retrouverez le calendrier et l'ensemble des procédures d'affectation sur le site du SAIO et de la DSDEN du Rhône.

Pour toute question relative à l'orientation et à l'affectation, n'hésitez pas à solliciter le professeur principal de votre enfant ainsi que le Conseiller d'Orientation Psychologue.

A noter que les résultats de l'affectation seront communiqués via les établissements d'origine des élèves le 29 juin 2021. Les élèves et leur responsable seront destinataire d'un courrier d'affectation sur lequel figurera les modalités d'inscription au LPO, notamment le téléchargement du dossier d'inscription.

Nous restons également disponible pour répondre à vos interrogations sur nos filières :

- Pôle Général et Technologique : seceleves.0692517l@ac-lyon.fr

- Pôle Professionnel : secpro.0692517L@ac-lyon.fr