Post Bac

SERIS Sécurité : intervention auprès de nos BTS MOS 2

Par Carine Chevalard, publié le mardi 19 mars 2024 17:02 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 17:02

Gestion des ressources humaines, le bon CV, un bon entretien d'embauche et les soft skills pour marquer la différence !

Échange exceptionnel avec Madame FORTIER RH chez SERIS Sécurité!
Après avoir présenté son parcours, Madame FORTIER a présenté l'entreprise SERIS, notamment les valeurs, les avantages de l'entreprise, les secteurs d'intervention...
Madame FORTIER a donné des conseils précieux à nos étudiants pour avoir un CV pertinent et préparer un entretien d'embauche de qualité.
Des ateliers sur les soft skills ont permis à nos étudiants de comprendre les nouvelles attentes des entreprises en termes de recrutement des nouveaux collaborateurs.

Nos élèves ont vraiment bénéficié de l'expertise du service RH de l'une des plus grandes entreprises de sécurité privée.

Un grand merci à madame FORTIER pour les conseils apportés et le partage de son expertise !

Merci à l'entreprise SERIS pour son engagement pour accompagner nos élèves et nos étudiants!

Merci à Maélys Bonnefin étudiante alternante en RH chez SERIS pour l'organisation de la séance et pour son intervention

!