Internat

Par Carine Chevalard, publié le mercredi 13 décembre 2023 15:06 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 07:43

Le projet internat de cette année a comme objectif de favoriser la réussite scolaire des élèves tout en leur permettant de s’ouvrir à un large panel de découverte. Pour cela 3 parcours sont proposés aux élèves : Sport, Cinéma, Culture.

L’établissement permet aux élèves internes des sorties extra-scolaires ainsi que des activités au sein de l’établissement. Chaque élève intègre un des 3 parcours par trimestre et peut ainsi participer à différentes sorties programmées.

Les trois parcours sont en relation avec des associations permettant un cout réduit des activités. Ces sorties sont encadrées par l’équipe d’AED de l’internat tout au long de l’année.