Post Bac

Échange et rencontre avec la Police Nationale.

Par Carine Chevalard, publié le mardi 12 mars 2024 17:32 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 17:32

Nos BTS MOS 2 on pu échanger longuement avec le service recrutement de la police nationale.

l'occasion pour nos étudiants déjà lauréats du concours de gardien de la paix d'avoir un temps d'échange privilégié avant d'intégrer l'école de police.
l'occasion également de susciter des vocations et montrer aux autres élèves déjà engagés dans d'autres domaines de la sécurité de comprendre l'articulation de l'ensemble des acteurs et institutions de la sécurité globale.
Merci à nos partenaires de la police nationale pour cette riche et belle expérience.

Bravo aux étudiants pour le dynamisme et le sérieux qu'ils montrent régulièrement lors de tous ces échanges avec nos partenaires !

Lien Liknkedin