2024/01 - Simulation d'entretiens en terminale Assistance à la Gestion des ORganisations et de leurs Activités avec nos partenaires de KPMG

Par Carine Chevalard, publié le jeudi 1 février 2024 11:03 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 11:06

En amont les élèves ont préparé leur C.V. avec l'aide de leur professeurs Mesdames Checkoumar et Amiri. Ils ont pu également prendre connaissance des annonces supports à l'entretien. Tous les élèves ont pu participé à l'exercice pendant que le reste du groupe observait. A la suite de chaque entretien, un debrief sur le ressenti des élèves observateurs et acteurs et des conseils précieux sur l'entretien et le CV.

Une première expérience de l'entretien très riche qui a permis aussi de rassurer les élèves en leur montrant que la préparation était essentielle.

Un grand merci aux parrains de KPMG Madame Adeline Gerin Monsieur Olivier Lagneaux et Monsieur Killian Antoine ainsi qu'à Mesdames Checkoumar et Amiri pour l’organisation de l'après midi.