2023/01 - Information collective MLDS

Par Carine Chevalard, publié le vendredi 3 mars 2023 13:37 - Mis à jour le vendredi 3 mars 2023 13:37

La MLDS du Lycée Camus-Sermenaz, en partenariat avec l'association APELS, a organisé le 21 janvier une information collective à destination d'élèves décrocheurs et soucieux de se réorienter ou de réfléchir à de potentielles autres formes de formation pour la suite de leur parcours.

Accueillie dans la salle Lumière, une quarantaine d'élèves ont pu échanger avec les représentants d'APELS Grégory Fabrizio et Elie Acensi qui proposaient des formations telles qu'auxiliaire de vie, restauration, aide soignant, conducteurs de bus, conseillers clientèle ( ...) dont l'entrée se fait par le sport.

Merci aux élèves, aux intervenants, aux professeurs, aux conseillers principaux d'éducation et à la direction dont les concours respectifs ont permis que l'évènement se déroule au mieux.