2022/12 - 3PM - sortie à KoeZio

Par Carine Chevalard, publié le lundi 9 janvier 2023 12:29 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 12:29

Sur chaque période scolaire les élèves de 3ème Prépa-Métiers peuvent valider un passeport de réussite qui permet d'évaluer des compétences transverses essentielles à la réussite en lycée professionnel.

Les élèves qui valident tout le passeport sont récompensés par une sortie le vendredi veille de vacances.

Nous sommes donc partie avec 15 élèves sur 24 vivre une expériences surprenantes, insolites et challengeantes à Koézio, tous dans la peau d'agents d'élite nous avons en équipe franchi 4 districts. Ce fut une aventure intense pour la tête et les jambes avec notamment un parcours final à 12 mètres de haut !

Les élèves, Guillaume (AED) et Mme Zorman professeure principale, ont passé un excellent moment qui leur a permit de créer du lien et de renforcer leur confiance mutuelle.