2022/05 - Collecte alimentaire

Par Carine Chevalard, publié le lundi 23 mai 2022 12:04 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 12:04

Dans le cadre de leur chef d’œuvre, les élèves de la classe de 1EPC ont organisé une collecte alimentaire du 09 au 23 mai 2022 au profit de l’association AVEC (Association Vaudoise de l’Entraide dans la Cité).

En amont,toute la classe a accueilli Monsieur AVELIN,directeur de l ‘épicerie solidaire AVEC, afin qu’il puisse présenter l’association et répondre aux différentes questions des élèves.

Accompagnés par leurs professeurs Mr CLAIR et Mme FRANCO, les élèves ont ensuite présenté leur projet devant leurs camarades.

Élèves et adultes ont été invités à déposer leurs dons au sein du stand dédié à côté de la vie scolaire.

Des bénévoles de l’association AVEC viendront ensuite récupérer cette collecte.

Afin de communiquer sur cet évènement, des affiches ont été disposées au sein des murs de l’établissement et  et des flyers ont été distribués à chaque récréation par les élèves.

Les élèves de la classe de 1EPC et l’association AVEC  vous remercient vivement  pour votre participation !