2021/10 - Atelier d'échange - Recherche de stage

Par Carine Chevalard, publié le lundi 25 octobre 2021 08:39 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 08:39

Des élèves de CAP, BAC PRO et BTS ont pu bénéficier ces deux dernières semaines d'un atelier d'échange sur le thème de la recherche de stage en partenariat avec l'Espace Jeunes de Rillieux-la-Pape.

La préparation des périodes de formation en milieu professionnel est une phase déterminante pour la qualité des stages. Il s'agit donc d'une activité importante et spécifique mise en place par les enseignants afin d’accompagner leurs élèves.

Cette année, Anne Laure et Nadia, informatrices jeunesse et chargées de projets les ont rejoints pour proposer leurs idées, leurs conseils et guider les élèves dans leur présentation. Nous les remercions vivement de ce partenariat.

Des permanences sur ce thème auront lieu à l'espace jeunes pendant les vacances :

• le 27 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • le 3 novembre de 10h à 12h30