Nos projets

2022/12 - Projet SOLIDARITÉ INTERGENERATIONNELLE des écodelegués

Par Carine Chevalard, publié le vendredi 16 décembre 2022 14:31 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 12:16

Dans le cadre du projet SOLIDARITÉ INTERGENERATIONNELLE des écodelegués,  des boîtes du cœur ont été confectionnées par les élèves et le personnel du lycée Camus-Sermenaz  pour apporter un peu de joie pour ces fêtes de fin d'année à nos seniors.  Ces boîtes seront offertes aux résidents à l'occasion de leur loto.

Immenses mercis à toutes les âmes généreuses pour leurs dons, aux élèves de l'option arts plastiques qui ont créé des cartes et des  mots doux et à Mateo de classe de Terminale qui est venu en personne apporter son soutien et son sourire!

Nous avons été très bien accueillis par le responsable Cédric et les résidents très sensibles à notre démarche solidaire!

Une belle réussite pour cette première fois !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Prenez soin des autres !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres de la maison de retraite ont été très touchés de cette attention et nous adressent un message de remerciement.