Eco-Club "Déclycs"

Ça y’est on passe à l’action!

Publié le dimanche 9 février 2020 19:54 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 09:58
Photo semi.jpg
Petit résumé de nos aventures

Les Déclyceurs sont passés à l’action !

Lors de notre rendez-vous vendredi 7 Février après-midi nous avons réalisé divers tâches pour rendre notre lycée plus éco-responsable.

Nous avons divisé notre effectif en plusieurs groupe.

Un groupe était chargé de vider les bacs de recyclages disposer dans les salles quelques temps auparavant.

D’un autre côté un groupe c’est chargé de créer une « mini serre » avec des tables pour faire des supports  pendant que d’autres plantaient des semis avec l’aide de notre chère Françoise Marichy (directrice de la légumerie à Gerland et amoureuse des plantes de leur énergie et de la bienveillance qu’elles dégagent).

Vous pourrez admirer tous ce travail réalisé, dans le couloirs du CDI!

En plus de cette serre, le dessinateur de la bande nous à créer un magnifique logo que vous pourrez admirer un peu partout dans le lycée sur des affiches!

Plein d’autres projets sont encore en cours de réalisation mais nous vous réservons la surprise!

Un lycée Eco-responsable c’est possible!

Le club DECLYCS.