Actualités et agenda

Vacances apprenantes

Par Carine Chevalard, publié le mardi 15 juin 2021 14:41 - Mis à jour le vendredi 25 juin 2021 16:12
Affiche vacances apprenantes_page-0001.jpg

Le LPO Camus-Sermenaz remet en place cette année l'opération "vacances apprenantes" pour les élèves qui seront scolarisés en 2nde Bac Pro, 2nde GT ou 1ère année année de CAP à la prochaine rentrée.

Les élèves auront la possibilité de participer à différents ateliers culturels, sportifs et de loisirs, encadrés par des professionnels, afin d'assurer la consolidation des apprentissages et de contribuer à leur épanouissement personnel à travers ces activités.

Un formulaire d'inscription figurera dans le dossier d'inscription et sera à remettre lors du dépôt de ce dossier selon le calendrier qui sera communiqué directement aux familles concernées.

Pour toutes questions, le secrétariat eu pôle général et technologique et celui du pôle professionnel restent à votre disposition.