Actualités et agenda

Inscription en 1ère année de BTS et FCIL SMS

Par Carine Chevalard, publié le lundi 14 juin 2021 12:23 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 21:45
bts-min.jpg

- Les élèves ayant reçu une réponse positive sur Parcoursup pour une entrée au LPO Camus-Sermenaz,en BTS CPI, CRC, Assurance et GPME sont invités à envoyer la copie de leur relevé de notes  par mail à l'adresse suivante : seceleves.0692517l@ac-lyon.fr. Pour plus d'informations, merci de prendre l'attache du secrétariat élèves du Pôle Général et Technologique.

- Les élèves ayant reçu une réponse positive sur Parcoursup pour une entrée en BTS MOS et en FCIL SMS sont invités à envoyer la copie de leur relevé de notes  par mail à l'adresse suivante : secpro.0692517l@ac-lyon.fr. Pour plus d'informations, merci de prendre l'attache du secrétariat élèves du Pôle Professionnel.

Un dossier d'inscription leur sera envoyé en retour.