2024/03 - Les TAS au Groupama Stadium

Par Carine Chevalard, publié le lundi 25 mars 2024 08:37 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 08:38

Ce mardi 19 mars, la classe de TAS du Lycée Camus-Sermenaz s’est rendue au Groupama STADIUM pour une visite des installations de sécurité .

Au programme : Visite des pc sécurité, découverte des installations d’extinction automatique et du fonctionnement de la sécurité sur un des sites majeurs de la métropole lyonnaise. Pour finir, ils ont pu se rapprocher du bord de terrain pour immortaliser le moment avec une photo souvenir.

Un merci tout particulier à l’équipe sécurité locale pour son accueil et plus particulièrement Renaud pour son rôle de guide et Marine pour ces explications précieuses .

Notons d’ailleurs que Marine, ssiap3 du Groupama Stadium , a passé son CAP agent de sécurité au lycée Sermenaz il y a 15 ans ! Quel parcours !