Retour sur la soirée caritative au profit de l’association des œuvres charitables de Rillieux.

Par BERTRAND DUPUY, publié le mardi 19 janvier 2021 14:23 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2021 14:23
IMG_6063.jpg
Cette initiative a été une vraie réussite et a rassemblé une soixantaine de personnes.

Cette initiative a été une vraie réussite et a rassemblé une soixantaine de personnes (élèves, parents, membres de la communauté éducative) pour assister à des prestations artistiques proposées par des élèves du lycée, d’anciens élèves revenus pour l’occasion et des membres de l’association sportive du collège Théodore Monod (champion de France UNSS de danse Hip Hop) venus spécialement pour l’occasion.

Durant 2h, le public a pu assister à des prestations artistiques de haut niveau: danses, chants, concert de trompette, dessins réalisés en live et exposition vente des élèves de l’option art plastique du lycée.

Cette soirée a été un réel succès, et à permis à Samsha Rout de collecter vêtements, jouets, denrées alimentaires et la somme de 200€ au profit de l’association.