Dossier d'inscription BTS 2de année

Par ALINE DE VLIEGER, publié le mardi 28 mai 2019 09:35 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 16:39

Lycée Albert Camus

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE en BTS 2éme année

TELECHARGER LES ELEMENTS DU DOSSIER D'INSCRIPTION + Règlement Intérieur lycée et Règlement Intérieur cantine

Les élèves doivent faire leur pass région avant l'arrivée au lycée.

COMPLETER LES DOCUMENTS DEMATERIALISES :

1-fiche -inscription
2-fiche-intendance
3-fiche-infirmerie
4-accuse-lecture-règlement intérieur
5-Inscription Association Sportive  (optionnel)

Les enregistrer au format "nom-prénom-BTS+nom de la spécialité-nom du fichier
exemple: dupont-jean-BTScpi-fiche-inscription

RENVOYER VOTRE DOSSIER par E-MAIL au Lycée Albert Camus
adresse aline.de-vlieger@ac-lyon.fr
objet 'NOM-Prénom' + inscription BTS1 + 'spécialité'

Pièces complémentaires à envoyer par courrier postal à l'adresse:
Lycée Albert Camus
BTS
2179 avenue de l'Europe
69140 RILLIEUX- LA- PAPE
Attestation de la carte VITALE,
L'ATTESTATION CONDITIONNELLE DE BOURSE délivrée par le CROUS pour les étudiants ayant demandé une bourse de l'enseignement supérieur.
2 photos d’identité avec au dos : NOM, Prénom et CLASSE
Le dossier complet doit nous être parvenu avant LE 13 JUILLET 2020 après VALIDATION du conseil de classe du passage en 2ème année.

RELEVE DE NOTES DU BACCALAUREAT :
Dès que vous l’aurez reçue, vous devrez nous faire parvenir la copie de votre relevé de notes et admission au Baccalauréat

Consulter le document inscription  AS. Complétez puis renvoyez le document avec votre dossier d'inscription  si vous êtes intéressé ( le sport c'est la santé !).

RENTREE SCOLAIRE :
Mardi 1er septembre 2020

CPI2 14 h salle T05
CRC2 14 h salle T05

septembre 2019 ASSU 2 (se référer à l’emploi du temps)

ACCÈS AU LYCÉE :
Bus C2 ou C5
Vous pouvez bénéficier auprès des TCL de cartes d’abonnements spéciales « Etudiants »
SI VOUS ÊTES DÉMISSIONNAIRE d’ici à la rentrée de septembre, pensez de nous prévenir à ce courriel :
aline.de-vlieger@ac-lyon.fr pour que nous puissions donner la place à un candidat en liste d’attente.