Dossier d'inscription BTS 1er année.

Dossier d'inscription BTS 1er année

Par ALINE DE VLIEGER, publié le mardi 28 mai 2019 09:34 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 16:38

LYCÉE ALBERT CAMUS
INSCRIPTION ADMINISTRATIVE en BTS 1ère année

TELECHARGER LES ELEMENTS DU DOSSIER D'INSCRIPTION + Règlement Intérieur lycée et Règlement Intérieur cantine (au bas de la page).

Les élèves doivent faire leur pass région avant l'arrivée au lycée.

COMPLETER LES DOCUMENTS DEMATERIALISES :

1-fiche -inscription
2-fiche-intendance
3-fiche-infirmerie
4-accuse-lecture-réglement intérieur
5-Inscription Association Sportive  (optionnel)

Les enregistrer au format "nom-prénom-BTS+nom de la spécialité-nom du fichier.
exemple: dupont-jean-BTScpi-fiche-inscription

RENVOYER VOTRE DOSSIER par E-MAIL au Lycée Albert Camus adresse ce.0692517l@ac-lyon.fr
objet 'NOM-Prénom' + inscription BTS1 + 'spécialité'
pièces complémentaires à envoyer par courrier postal à l'adresse:
Lycée Albert Camus
BTS
2179 avenue de l'Europe
69140 RILLIEUX- LA-PAPE

Attestation VITALE, RIB au nom de l'étudiant
L'ATTESTATION CONDITIONNELLE DE BOURSE délivrée par le CROUS pour les étudiants ayant demandé une bourse de l'enseignement supérieur.
3 photos d’identité avec au dos : NOM, Prénom et CLASSE
Le dossier complet doit nous être parvenu avant LE 11 JUILLET 2020 après votre réponse OUI DEFINITIF

Pour les candidats de la phase complémentaire, après acceptation de notre part, les dossiers doivent nous parvenir pour le 26 août.

Consulter le document inscription  AS. Complétez puis renvoyez le document avec votre dossier d'inscription  si vous êtes intéressé ( le sport c'est la santé !).

RELEVE DE NOTES DU BACCALAUREAT :
Dès que vous l’aurez reçue, vous devrez nous faire parvenir la copie de votre relevé de notes et admission au Baccalauréat.
RENTREE SCOLAIRE :
Mardi 1er septembre 2020 CPI1 9h00 salle T05
CRC1 10h30 salle T05
ASSU1 9h00 salle 270

ACCÈS AU LYCÉE :
Bus C2 ou C5
Vous pouvez bénéficier auprès des TCL de cartes d’abonnements spéciales « Etudiants »
SI VOUS ÊTES DÉMISSIONNAIRE d’ici à la rentrée de septembre, pensez à nous prévenir au courriel :
aline.de-vlieger@ac-lyon.fr
pour que nous puissions donner la place à un candidat en liste d’attente.