Nos projets

2023/02 - Journée Randonnée urbaine

Par Carine Chevalard, publié le lundi 27 février 2023 08:09 - Mis à jour le mardi 28 mars 2023 17:52

Une belle journée randonnée dans Lyon et du moment de partage avec l'association Handicap Évasion.

Boucle d'une dizaine de km au départ de la place Bellecour pour découvrir les deux collines de Lyon : le vieux Lyon, les montées de Fourvière et jardins. Des vues remarquables sur Lyon sous un ciel bleu et un soleil ressourçants. Pique nique à l'amphithéâtre de Fourvière. Nos trois passagers des joëlettes Alexandre,  Sandrine et Nathalie, des élèves de Camus-Sermenaz, des parents d'élèves, des enseignants et des membres de l'association Handicap Évasion ont vécu une journée très fraîche mais si chaleureuse ! MERCI à M. Gravrand et M. Gontard pour l'organisation de cette magnifique journée.

Rdv le dimanche 26 mars pour une randonnée dans les monts d'or et le vendredi 7 avril pour LE CROSS SOLIDAIRE "Le lycée Albert Camus-Sermenaz court pour Handicap Évasion.