Calendrier des inscriptions et réinscriptions

Par francois admin, publié le jeudi 18 mars 2021 07:17 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 13:19

Vous retrouverez ci-dessous le calendrier des inscriptions et réinscriptions au LPO Camus-Sermenaz qui se dérouleront au rez-de-chaussée du réfectoire.

La présence de l'élève et de l'un de ses responsables légal est obligatoire pour les nouveaux élèves entrants.

Pour rappel : les résultats d'affectation seront publiés le 1er juillet 2022 en début d'après-midi. Merci de vous rapprocher de l'établissement actuel de votre enfant.

**** Le port du masque est fortement recommandé à l'intérieur de l'établissement au vu de l'affluence attendu. Merci de votre compréhension. ****

Afin de faciliter les flux de circulation, merci de respecter le jour et l'horaire indiqués.