Lycée Eco-Responsable - Option EPS 2de

Par MAGALI ARNOUX, publié le dimanche 8 novembre 2020 07:40 - Mis à jour le dimanche 8 novembre 2020 07:40
Capture.JPG
Opération "Nettoyons la Nature"

Opération "Nettoyons la nature" avec les options secondes EPS ce vendredi 6 novembre. Cinq énormes sacs de 100 litres et plus encore, en 45 minutes, aux alentours du lycée. De grandes surprises collectées (tour d'ordinateur, moteur, slips...), en plus des habituels tristes déchets (bouteilles plastiques et en verre, masques, papiers, canettes, mégots, cartons pizzas, papier aluminium...) ... Une action qui permet de sensibiliser nos jeunes à l'impact de l'homme sur l'environnement, thème abordé également en cours de SES.

Les riverains ont félicité nos lycéen.ne.s, ils étaient vraiment touchés par la démarche !

Bravo aux élèves qui ont été vraiment engagés dans ce projet. Et en plus on a pris un bon bol d'air sous le soleil !