Actualités et agenda

Inscriptions aux Sections Européennes

Par lpoadmin clg-albert-camus, publié le mardi 4 mai 2021 10:34 - Mis à jour le mardi 18 mai 2021 10:17
0001.jpg
Le lycée Albert Camus dispose de 3 sections européennes allemand, espagnol, italien. Pour les intéressés, inscrivez-vous au moment des vœux Affelnet d'ici au 31 mai. N’hésitez pas à bien indiquer votre demande dans le dossier à rendre au lycée.

La « mention européenne » est un net avantage pour les études supérieures. Au lycée, la section est un réel bonus pour les résultats et la culture générale. Dans la mesure du possible, un voyage est organisé pour les élèves qui le souhaitent entre la Seconde et la Terminale.

Merci de vous manifester à votre professeur de LV afin que nous puissions vous donner un lien pour une courte visio avec vous et vos parents. Nous répondrons à toutes vos questions ! Vous pouvez aussi vous adresser à : pablo.martin-paneda@ac-lyon.fr  »